Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation Alain Dupont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dupont alain




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation Alain Dupont Empty
MessageSujet: présentation Alain Dupont   présentation Alain Dupont Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:08

bonjour à toutes et à tous

Je suis Alain Dupont , j'ai été scolarisé à Ste-Macre de 1975 à 1976 ,ou j'étais interne et en classe de 5éme avec Mr Kals.
Je jouais constament gardien de but à tout ces fameux matchs de foot qui avaient lieu le midi aprés le déjeuné!
aprés avoir quelque peu voyagé, j'ai vécu quelques années à Madagascar et suis revenu à Reims fin 98 . je vis avec Carole et nous avons deux garçons , un de 18 ans et un de 12 ans
Je travaille actuellement dans le vignoble, pour une grande maison de champagne.
Je tiens à remercier Mick de m'avoir aidé pour ma difficile connection à ce forum.
Un grand coucou à toi Mylène , car tu es la premiere personne avec qui j'ai été en contact .

Salut Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Péhoua
actif
actif
Mylène Péhoua


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Douala
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation Alain Dupont Empty
MessageSujet: Re: présentation Alain Dupont   présentation Alain Dupont Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:03

Alain
Bienvenue dans le forum créé par Mick et flattée d'avoir été la première contacter parmi tout le monde. sunny
Je constate que tu as eu l'occasion d'aller vivre un moment à Madagascar, le pays de la vanille. Si je comprend bien tu es vigneron.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://myarouze1.spaces.live.com/
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

présentation Alain Dupont Empty
MessageSujet: Re: présentation Alain Dupont   présentation Alain Dupont Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:08

moi, je suis parti en 75, j'ai également été en 5° avec Mr Kals (drole de bonhomme, difficile a cerner)
Comme écrit le "terrain de foot" n'existe plus et poutant que de souvenirs avons nous sur se terrain et au tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Alain Dupont Empty
MessageSujet: Re: présentation Alain Dupont   présentation Alain Dupont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Alain Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» présentation : MICK
» Présentation F. Charlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: