Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation : MICK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

présentation : MICK Empty
MessageSujet: présentation : MICK   présentation : MICK Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:58

Comme vous j'ai passé dans les vieux murs de Sainte-Macre des années qui ont marquées ma vie. J'ai connu l'internat, une chouette expérience de vie aussi, l’école Sainte Chrétienne également dans les petites sections. Je suis entré en pensionnat en septembre 1968, à l’age de 10 ans, en même temps que le Directeur de l'époque Monsieur Carne, Je me souviens des surveillants, Monsieur Guy, Monsieur Marc le GO qui tentait de d'occuper nos mercredi, des proffesseurs, Mr Kals, Mr Vallé, Jean Chabrol prof de sport, d'autres surement ! des camarades, Joel rabozzi, Manable, Masso, Dumiot, Vasseur, Debled, Marcel aussi, et bien d'autres que nous n'avions pas choisient et qui partageaient nos vies.j'éspere les retrouver sur le forum...
Des premières petites copines, Sonia, myléne, Daniele, véronique, Evelyne ...des premières bettises aussi ...(non je raconte pas),et je suis sortie... plus tard, bien plus tard. J'ai bien profité de ces merveilleuses années.
Puisdirection reims, puis encore aprés, direction la belgique une Ecole d'Art Graphique.
Service militaire, le Nord, la Champagne, La Picardie, petit boulot, et plus grands....
Aujourd'hui je suis comptable de temps en temps
et paralellement je fais des sites Internet
Je suis marié j'ai trois enfants.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SALICIS FLORENCE
actif
actif
SALICIS FLORENCE


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : antalya
Date d'inscription : 30/10/2007

présentation : MICK Empty
MessageSujet: Re: présentation : MICK   présentation : MICK Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:17

bonjour Mick

Bon je n'apparais pas dans tes premières copines, peut être parce que tu écris "petites" et à cette époque je me souviens que je ressemblais à une asperge avec deux magnifiques dents de lapin !!!
nous avons partagé les mêmes années et les mêmes copines, sauf que moi je peux raconter !!!
je suis ravie d'avoir été entrainée par ma cousine sur se site et encore plus heureuse du mail de Mylène pour tous vous retrouver
à l'époque je m'appelais SALICIS mon prénom Florence sur la magnifique photo de 3ème (prise avec Mr VALLET) j'occupais en partant du bas - 2ème rangée - 2ème à gauche, si tu ne l'as pas (ce dont je doute)
je te l'envoie et si tu en as d'autres je suis preneuse.
je vais profiter de me présenter sur le site. Bravo pour ton initiative et très heureuse de pouvoir communiquer
amitiés
florence
Revenir en haut Aller en bas
SALICIS FLORENCE
actif
actif
SALICIS FLORENCE


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : antalya
Date d'inscription : 30/10/2007

présentation : MICK Empty
MessageSujet: vincent   présentation : MICK Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:00

Bonjour Mick

ton frère Vincent a fréquenté quelles classes?
amts
flo
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

présentation : MICK Empty
MessageSujet: Re: présentation : MICK   présentation : MICK Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:11

je crois qu'il est parti de Ste Macre en 76, mais te dire les classes qu'il a fréquenté...
Il a certainement fait tout le primaire et une partie du secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
SALICIS FLORENCE
actif
actif
SALICIS FLORENCE


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : antalya
Date d'inscription : 30/10/2007

présentation : MICK Empty
MessageSujet: photo   présentation : MICK Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

hello,

n'as tu pas de photos de toi ? car j'ai un doute sur ton visage et celui de ton frère ?
amitiés
flo
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

présentation : MICK Empty
MessageSujet: Re: présentation : MICK   présentation : MICK Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

il y a sans doute des photos de ce temps là chez mes parents, je vais faire des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : MICK Empty
MessageSujet: Re: présentation : MICK   présentation : MICK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : MICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation F. Charlet
» Presentation Fabrice Babé
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: