Comme vous j'ai passé dans les vieux murs de Sainte-Macre des années qui ont marquées ma vie. J'ai connu l'internat, une chouette expérience de vie aussi, l’école Sainte Chrétienne également dans les petites sections. Je suis entré en pensionnat en septembre 1968, à l’age de 10 ans, en même temps que le Directeur de l'époque Monsieur Carne, Je me souviens des surveillants, Monsieur Guy, Monsieur Marc le GO qui tentait de d'occuper nos mercredi, des proffesseurs, Mr Kals, Mr Vallé, Jean Chabrol prof de sport, d'autres surement ! des camarades, Joel rabozzi, Manable, Masso, Dumiot, Vasseur, Debled, Marcel aussi, et bien d'autres que nous n'avions pas choisient et qui partageaient nos vies.j'éspere les retrouver sur le forum...
Des premières petites copines, Sonia, myléne, Daniele, véronique, Evelyne ...des premières bettises aussi ...(non je raconte pas),et je suis sortie... plus tard, bien plus tard. J'ai bien profité de ces merveilleuses années.
Puisdirection reims, puis encore aprés, direction la belgique une Ecole d'Art Graphique.
Service militaire, le Nord, la Champagne, La Picardie, petit boulot, et plus grands....
Aujourd'hui je suis comptable de temps en temps
et paralellement je fais des sites Internet
Je suis marié j'ai trois enfants.