Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation jean-eudes delaborde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELABORDE Jean-Eudes




Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation jean-eudes delaborde Empty
MessageSujet: présentation jean-eudes delaborde   présentation jean-eudes delaborde Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:16

bonjour à toutes et à tous,
je viens de découvrir le site des anciens de sainte-macre. J'ai quitté le collège en juin 1968 après ma 5ème.
J'habite actuellement à Annecy en Haute-Savoie où je suis inspecteur des Finances Publiques. J'ai un garçon, David.
Mes deux soeurs Sabine et Marie-Audes étaient à Ste Chrétienne, et mon frère Emmanuel était lui aussi à Ste Macre. Sabine est toujours à Fismes, et Marie-Aude habite à Tahiti comme infirmière.
J'ai de très bons souvenirs de ces années, et quelques moins bons aussi.
Je suis en Haute-Savoie depuis 1992, au bord du lac d'Annecy, avant c'était le lac Léman.
Après Ste Macre je suis parti au collège de l'ESTIC à St Dizier jusqu'en 1974. De très bons souvenirs aussi.
Alors à bientôt sur le forum.
Jean-Eudes
Revenir en haut Aller en bas
jflouis
actif
actif
jflouis


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/12/2007

présentation jean-eudes delaborde Empty
MessageSujet: ancien de fismes   présentation jean-eudes delaborde Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

bonjour ton nom me dit qq chose j etais à l institution de 1970/1974 peut etre avec un frere ou une soeur de ta famille dons un de plus ds les anciens je suis à toulon cadre en medecine nucleaire marié et 3 enfts et grand pere depuis novembre 2007 à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation jean-eudes delaborde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : MICK
» Présentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» Présentation F. Charlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: