Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANCIENS DE SAINTE-MACRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Mick
Admin
Admin Mick


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/08/2007

BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANCIENS DE SAINTE-MACRE Empty
MessageSujet: BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANCIENS DE SAINTE-MACRE   BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANCIENS DE SAINTE-MACRE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:11

Bonjour à tous!
J'ai créé ce forum, le 4 août 2007…
Pourquoi avoir créé ce forum?
Depuis quelques temps je me promenais sur des sites de retrouvaille, sans pouvoir contacter les anciens camarades ...
Cette idée m'a poussé à aller plus loin dans cette démarche pour vous offrir la possibilité de vous retrouver (gratuitement…) entre anciens de St-Macre et Ste-Chrétienne de Fismes!

Vous rencontrerez, durant votre passage, un (administrateur), des (admin-adjoint), des (modérateurs). Ils sont là pour vous aiguiller concernant toutes vos questions sur le forum et de mettre un peu d'ordre quand il le faut.....
Je vous souhaite à tous une bonne visite et je l'espère de bonnes retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-macre-fismes.exprimetoi.net
 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANCIENS DE SAINTE-MACRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Macre
» Saint Macre - Carte Postale
» ...et Ste Chrétienne Alors!
» bonjour
» Olivier Baussart dit Boboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: POURQUOI CE FORUM-
Sauter vers: