Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivier Baussart dit Boboss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier baussart




Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 04/10/2007

Olivier Baussart dit Boboss Empty
MessageSujet: Olivier Baussart dit Boboss   Olivier Baussart dit Boboss Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:54

Bonjour, j’ai 47 ans, je vis avec mon amie et ses deux enfants quand à moi j’ai également deux enfants issues d’un premier mariage Kévin 20 ans et Sarah 17 ans.
Après vingt ans dans la construction de maison individuelle j’exerce actuellement la profession d’expert en construction IRD auprès d’une compagnie d’assurance.
Après différent lieu de villégiature Le Mans, Dijon, Beaune, Reims je me suis posé dernierement dans l’Aube.
J’ai donc passé 4 ans de ma jeune vie au pensionnat de Ste Macre de 72 à 76.
Bien évidemment beaucoup de souvenirs sont encore présents tant au niveau des élèves que des profs ou des pions.
Les eleves : Frédéric Molle, Eric et Olivier Manable, la jolie Ingrid Bertrand et les non moins jolie sœurs Fournaise (Pascale et Marie JO je crois) Anne marie Delahaie, Bernadette waterman (ou quelque chose comme ça) Isabelle Grethen , Joel Rabozzi, Remy Pierrat, José Fontain, Michel Cholet, d’autre où les prénoms m’échappent comme Bourlot , Bonnet, Vanneroy et bien évidemment notre cher Administrateur de ce site Mick que je remercie de tous cœur pour cette idée géniale.
Les Profs et pions pour certains : M et Mme Carne (directeur), M Cals, Jean Michel Vallée, François Legros et l’inoubliable M Marc.
Voila pour cette petite présentation et à la prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
SALICIS FLORENCE
actif
actif
SALICIS FLORENCE


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : antalya
Date d'inscription : 30/10/2007

Olivier Baussart dit Boboss Empty
MessageSujet: bienvenue   Olivier Baussart dit Boboss Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:53

bonjour Olivier

Heureuse de se retrouver dans cette famille qui fut la notre durant ces quelques années !Félicitations pour ta grande famille.

Peut être tu ne te souviendras pas de nous "Florence, Evelyne, Mylène, etc...) nous étions plus jeunes mais nous avions toujours beaucoup de plaisir à être avec vous tous (vous nous faisiez rire et vous étiez plus âgés, avec tout ce que ça comportait à l'époque....
A chaque nom que tu as cité je revois le visage.
As tu quelques photos ?

A très vite
amitiés
florence
Revenir en haut Aller en bas
olivier baussart




Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 04/10/2007

Olivier Baussart dit Boboss Empty
MessageSujet: Re: Olivier Baussart dit Boboss   Olivier Baussart dit Boboss Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:05

Désolé Florence mais je n'ai aucunne photo. J'espère simplement que d'autre camarade de classe de l'époque en auront gardé.
Pour ce qui est des souvenirs beaucoup reviennent à la surface il me semble me rappeler de Mylène qui passait ses récréation d'après repas du midi sous les arbres le long du terrain de foot en compagnie de Joêl Rabozzi une autre fille dont je ne me rapelle plus le prénom et notre cher administrateur Mick.
Amitiés
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Olivier Baussart dit Boboss Empty
MessageSujet: Re: Olivier Baussart dit Boboss   Olivier Baussart dit Boboss Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

Olivier Baussart dit Boboss Bienve11 Olivier

Oui,nous avons des souvenirs en commun, comment j'ai fait pour oublier anne marie delahaie et la petite grethen ...

c'est vrai "j'ai des idées géniales" en tout cas merci de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Péhoua
actif
actif
Mylène Péhoua


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Douala
Date d'inscription : 22/08/2007

Olivier Baussart dit Boboss Empty
MessageSujet: Re: Olivier Baussart dit Boboss   Olivier Baussart dit Boboss Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:40

Bienvenue cher Olivier

Ah bon je passais mes midis sous les arbres du terrain de foot. Laughing A dire que je n'arrivais pas à me défaire de la nature et en Afrique la végétation est en abondance. Rare où j'étais seule!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://myarouze1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Olivier Baussart dit Boboss Empty
MessageSujet: Re: Olivier Baussart dit Boboss   Olivier Baussart dit Boboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Baussart dit Boboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: