Bonjour, j’ai 47 ans, je vis avec mon amie et ses deux enfants quand à moi j’ai également deux enfants issues d’un premier mariage Kévin 20 ans et Sarah 17 ans.
Après vingt ans dans la construction de maison individuelle j’exerce actuellement la profession d’expert en construction IRD auprès d’une compagnie d’assurance.
Après différent lieu de villégiature Le Mans, Dijon, Beaune, Reims je me suis posé dernierement dans l’Aube.
J’ai donc passé 4 ans de ma jeune vie au pensionnat de Ste Macre de 72 à 76.
Bien évidemment beaucoup de souvenirs sont encore présents tant au niveau des élèves que des profs ou des pions.
Les eleves : Frédéric Molle, Eric et Olivier Manable, la jolie Ingrid Bertrand et les non moins jolie sœurs Fournaise (Pascale et Marie JO je crois) Anne marie Delahaie, Bernadette waterman (ou quelque chose comme ça) Isabelle Grethen , Joel Rabozzi, Remy Pierrat, José Fontain, Michel Cholet, d’autre où les prénoms m’échappent comme Bourlot , Bonnet, Vanneroy et bien évidemment notre cher Administrateur de ce site Mick que je remercie de tous cœur pour cette idée géniale.
Les Profs et pions pour certains : M et Mme Carne (directeur), M Cals, Jean Michel Vallée, François Legros et l’inoubliable M Marc.
Voila pour cette petite présentation et à la prochaine…