Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline Prével




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/09/2007

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:53

Je me présente, je suis Adeline Prével épouse Morel, je suis allé à Sainte Macre durant 3 ans de 1990 à 1993, de la 6 ième à la 4 ième, j'étais tout sauf un petit ange, mais bon aujourd'hui je me suis bien assagie, j'ai 28 ans, je suis mariée depuis 7 ans, j'ai un garçon de 6 ans lukas, une fille de 3 ans et demi pauline, et je suis enceinte de 6 mois de mon troisième. Donc je suis une maman au foyer épanouie, je crois que lydie vat me reconnaitre, je me rappelle trés bien d'elle d'ailleurs, et je suis ravie d'apprendre la naissance de son petit. Bonjour à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Kopezun
actif
actif



Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Fismes
Date d'inscription : 22/08/2007

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:39

Salut Adeline,
Et oui, je me souviens bien de toi. On était dans la meme classe en 6ème et 5ème, non ?
Je me souviens de l'UNSS, les marches de volley ou hand ensemble (que g t nulle LOL), la semaine en Vendée...
Je vois que tu as pris de l'avance en terme de bb. 3ème en route (ou bien arrivé maintenant). Félicitation.
Où habite tu maintenant ?
Moi, je suis comblée depuis l'arrivée d'Adrien, il y a 15 mois. Que du bonheur !
As tu garder contact avec d'autre de St Macre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Lydie Kopezun - année 1980
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: