Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : Lydie Kopezun - année 1980

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydie Kopezun
actif
actif



Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Fismes
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Présentation : Lydie Kopezun - année 1980   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

Bonjour,
Alors, si j'ai tout bien lu, je suis la plus jeune sur ce forum tout neuf !
Pour ma part, j'ai dû rentrer à Ste Chrétienne en septembre 1982 pour mes 3 ans en petite section, jusqu'au CM2 et puis intégrer Ste Macre en 1990 en 6ème jusqu'en 1994 en 3ème.
Je garde un très bon souvenir de Ste Chrétienne, un peu plus mitigé pour Ste Macre (mai bon l'adolescence, je supposse !)
J'ai 28 ans maintenant, en couple depuis 7 ans et surtout maman d'un petit garçon, Adrien, de 14 mois.
On (re) habite à Fismes (après quelques années sur Reims) et je
Je trouve cette idée de forum excellente et espère pouvoir retrouver des copines/connaissances !
Je vais essayer de poster souvent et de mettre des photos de classe également.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: bienvenue petite lydie   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:19

Bienvenue Lydie, et j'espère que ce forum combleras rapidement tes souhaits,
C'est génial de pouvoir récupérer toutes les différentes générations d'élèves qui ont pu aller à Fismes

Mick
Revenir en haut Aller en bas
CédricD
actif
actif



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Fismes
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lydie Kopezun - année 1980   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:03

Bonjour
Je n'ai pas encore pris le temps de me presenter mais ca vas venir...
si j'interviens c'est juste pour faire remarquer que lydie,tu n'est pas la plus jeune Smile, je suis rentrée a St Chretienne une année apres toi donc meme si ton nom ne me dis rien, je pense que l'on a du se croiser dans les couloirs de l'écoles Smile...
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lydie Kopezun - année 1980   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

Bienvenue cedric,

Ici il n'y a aucun record a battre...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Schmit

Damien Schmit


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Coucou toi   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:16

Salut Lydie, je me souviens très bien de toi, on a été dans la même classe, on se battait même pour la première place Very Happy

Tous mes voeux de bonheur pour ton petit et ta vie de famille Smile

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Kopezun
actif
actif



Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Fismes
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lydie Kopezun - année 1980   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:29

CédricD a écrit:
Bonjour
Je n'ai pas encore pris le temps de me presenter mais ca vas venir...
si j'interviens c'est juste pour faire remarquer que lydie,tu n'est pas la plus jeune Smile, je suis rentrée a St Chretienne une année apres toi donc meme si ton nom ne me dis rien, je pense que l'on a du se croiser dans les couloirs de l'écoles Smile...

Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je me suis inscrite, je ne voyais pas la liste des membres, c'est pour cela que je pensais être la + jeune LOL
Cédric, je pense savoir qui tu es. Tu étais dans une classe en dessous de moi ou en parrallèle au collège, le nom de Sabrina Legras, te dit quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Kopezun
actif
actif



Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Fismes
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lydie Kopezun - année 1980   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:35

Hello Damien,
Je suis contente de te retrouver ici. J'avais vu ton profil sur copains d'avant mais puisque je ne suis pas membre, ne pouvait t'écrire.
Et oui, je me souviens bien de toi. Effectivement, on se battait en CM1/CM2 pour avoir la 1ere place (c'est marrant que tu garde ce meme souvenir) - je t'ai d'ailleurs battu qu'une seule fois LOL (la maitresse s'appellait Christine MORLOT, je l'adorais !)
C'est marrant, l'autre jour, on parlait de toi avec ma mère en passant devant la papète à Courlandon. On s'est souvenu de notre sortie de fin d'année en primaire chez toi. Que de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Schmit

Damien Schmit


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lydie Kopezun - année 1980   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:51

Copains d'avant j'ai jamais compris pourquoi ils étaient devenus payants, ma foi...

Wai elle était géniale cette prof! Pour la papeterie je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas mis les pieds à Courlandon... Mais que de souvenirs, cette journée où toute la classe avait visité l'usine, puis méga plouf dans la piscine! Je suis sur que personne ne se rappelle de la visite de l'usine, par contre la piscine reste un grand moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilD




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lydie Kopezun - année 1980   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:16

Hello Lydie,
J'avoue ne pas me souvenir de toi mais j'aipas trop la mémoire des noms. Je suis arrivé à Sainte Macre l'année d'avant Cédric donc si je suis ce que tu as dit, nous devions être dans les mêmes niveaux pendant nos années de collèges à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lydie Kopezun - année 1980   Présentation : Lydie Kopezun - année 1980 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Lydie Kopezun - année 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année 76 à 79...
» Année 76 à 79...
» bonne année !!!!!
» année 1927-1934
» cm1 et cm2 année 1983 à 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: