Juana
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: bonsoir à tous Jeu 30 Aoû - 22:59 | |
| Et bien, si j'avais imaginé. Je ne me souviens pas de tout mais bon je vais essayer de rassembler mes souvenirs petit coucou à Mylène, tout va bien je te donne des news bientôt.
Voilà, et bien j'ai deux filles, suis pharmacienne, je vis à Hyères (au soleil!! lol!!) Que dire d'autre, je crois que j'ai pas mal changé. Un petit mot pour Mike: ton nom me parle mais je ne remets pas de visage, tu peux peut-être m'aider ... José Fontaine, ça vous parle, suis allée à son mariage depuis plus de news, j'aimerai bien le recontacter Bon je reviendrais bientôt bien à vous tous ravie de ce site merci Ju | |
|
mick Admin
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 1 Sep - 0:37 | |
| Juana, merci d’être venue nous rejoindre, Allez tu vas te souvenir de tes années Fismoise !
J’ai le même problème avec toi, un nom mais pas de visage, un nom facile à retenir, un jolie son, mais je ne sais pas ! Il est vrai que tu es beaucoup plus jeune que moi, mais si tu étais copine avec mylène…
José Fontaine, je ne sais pas, j’ai connu des "Fontaine" c’est courant !
Quant au soleil de Hyères, laisse moi rire, il n’y en avait pas beaucoup cette saison, j’y étais, tu ne peux pas dire le contraire, ce n’était pas comme d’habitude mais plus beau qu ‘a Fismes certainement.
| |
|
Mylène Péhoua actif
Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : Douala Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 2 Sep - 0:07 | |
| Heureuse de te voir parmi nous Juana. Que de souvenirs vont remontés à la surface et nous allons passés de bons moments comme à l'époque.
A bientôt Mylène | |
|
SALICIS FLORENCE actif
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : antalya Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonsoir à tous Mer 31 Oct - 11:05 | |
| Hello Juana
On reconstruit un magnifique puzzle !! et cela va être un exercice de mémoire fascinant. te souviens tu de moi, Florence, peut être plus de Valérie.... J'ai revue ta cousine, venue passer des vacances en famille à Antalya il y a 2 ans, nous n'avons pas trop changé car nous nous sommes reconnues !!!! Pour José je me souviens très bien il était dans ma classe, mais malheureusement le temps et la distance ont fait que je n'ai aucun contact depuis ces toutes ces années à bientôt de tes bonnes nouvelles je t'embrasse flo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à tous | |
| |
|