voila je me nomme Alain Dupont et j'ai été scolarisé à Ste Macre en 75/76 , mais j'ai un probleme de connection car je n'arrive pas à m'enregistrer, merçi de me repondre pour m'aider.
Salutations
Alain
Mylène Péhoua actif
Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : Douala Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: re bonjours Jeu 18 Oct - 21:10
Bonsoir Alain
Pour te connecter, il faudrait que tu t'enregistres d'abord pour devenir membre.
Alain Du Invité
Sujet: re re bonsoir Jeu 18 Oct - 22:33
decidement!
j'ai suivi tes conseils Mylene , mais impossible de m'enregistrer, le message suivant est : " désolé , mais cette adresse e-mail est déja enregistré par un autre utilisateur " . Aurais - je été trollé , par un petit farçeur?
S'il vous plait aidé moi à m'enregistrer afin que je puisse avoir de vos nouvelles Merçi d'avance pour les conseils à venir
Alain
mick Admin
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: re bonjours Jeu 18 Oct - 22:43
Alain, inscrit toi sous ton vrai nom... pour l'instant tu ne fait pas partie des membres du forum !
Alain Du Invité
Sujet: enregistrement Jeu 18 Oct - 22:57
hello Mike
Le probleme est justement que j'ai éssayé de m'enregistrer sous ma véritable identité avec ma vrai adresse internet ,mais cela m'est impossible pôur l'instant.....
Alain
alain du Invité
Sujet: inscription Jeu 18 Oct - 23:34
ok mick , mais je n'ai pas ton adresse , mais moi je te donne la mienne , comme ça tu pourra me mettre un mail!
(adresse supprimée pour éviter les spams, Mick)
Alain Dupont
Mylène Péhoua actif
Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : Douala Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: re bonjours Jeu 18 Oct - 23:39
Eh alain crée ton adresse mail et ne te sert pas de celle de Carole
alain du Invité
Sujet: adresse Jeu 18 Oct - 23:48
ouaips! mais c'est mon adresse email , Carole étant ma femme cette adresse est celle de la famille
mick Admin
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: re bonjours Sam 20 Oct - 0:25
bienvenue alain, bravo pour ta persévérance, maintenant tu peux te présenter!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: re bonjours
re bonjours
Page 1 sur 1