Je me présente, je suis Mylène Péhoua épouse Rouzé.
J'ai fait partie des anciens de Sainte Macre de la 6eme à la 3eme à l'époque de Monsieur & Madame CARNE, le directeur. J'ai un mauvais souvenir de notre cher prof de physique/maths, Mr VALET si je me souviens bien et cette prof d'allemand
.... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est devenue notre charmante pionne générale Marie Rose (c'est bien cela son prénom) Par contre, je me souviens de ces moments de folie où je me prenais la tête avec des copines ou les copains, défendais certaines et j'étais tout le temps avec Evelyne, Florence, Juana, Ingrid (la magnifique), Corinne (ma soeur), Valérie, Sylvie,... Et j'ai quitté la France en 1977 pour suivre nos parents en Afrique, plus précisemment au Cameroun (Douala).
Aujourd'hui, après avoir voyager entre les pays d'Afrique entre mon pays natal et le Cameroun et j'ai 5 enfants de mes 2 unions . Je travaille dans une société de concessionnaire automobiles de marque NISSAN et je suis Manager Marketing & Communications et j'ai une passion c'est l'art. Je passe mon temps à dessiner mes émotions.
Je serais heureuse de retrouver ceux que j'ai perdu durant toutes ces années pour nous remémoriser toutes ces belles années.
A bientôt