Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des noms me reviennent ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Des noms me reviennent ... Empty
MessageSujet: Des noms me reviennent ...   Des noms me reviennent ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57

Des noms me reviennent, dans le désordre chronologique et phonétiquement.
Masso :Vasseur, certainement dans les vignes : Debled, sans doute dans la ferme de ses parents :Jacques Emmanuel Dumiot : mon copain de l’époque Joel Rabozzi : son frere michel,les fréres Leroy plus grands que nous: finalement c'est les freres vanneroy, Gerome et sa 2cv beaucoup plus grand
Perin champion en sport : les fréres Richet : les freres potaufeu : Eric Manable Jean Michel Garbe : Marcel pinchon plus grand aussi: et d’autres dont ils me restent des images, des scènes de vie, mais les noms m’échapent.
Revenir en haut Aller en bas
Rabozzi




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/05/2008

Des noms me reviennent ... Empty
MessageSujet: Re: Des noms me reviennent ...   Des noms me reviennent ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:17

mick a écrit:
Des noms me reviennent, dans le désordre chronologique et phonétiquement.
Masso :Vasseur, certainement dans les vignes : Debled, sans doute dans la ferme de ses parents :Jacques Emmanuel Dumiot : mon copain de l’époque Joel Rabozzi : son frere michel,les fréres Leroy plus grands que nous: finalement c'est les freres vanneroy, Gerome et sa 2cv beaucoup plus grand
Perin champion en sport : les fréres Richet : les freres potaufeu : Eric Manable Jean Michel Garbe : Marcel pinchon plus grand aussi: et d’autres dont ils me restent des images, des scènes de vie, mais les noms m’échapent.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Des noms me reviennent ... Empty
MessageSujet: Re: Des noms me reviennent ...   Des noms me reviennent ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:19

Je sais ce que j'ai écrit....
je suis pas encore passé par la buvette voir philippe !!

Les forums c'est pas son fort à l'ingénieur....

En tout cas je suis super content de te retrouver... j'ai fait ce forum pour toi et quelques autres quand même....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jflouis
actif
actif
jflouis


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/12/2007

Des noms me reviennent ... Empty
MessageSujet: tu as de bons restes   Des noms me reviennent ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:24

j ai vu manu l autre jour au village ns avons parle de toi et de notre retrouvaille sur le net . J espere que tu vas bien ns ici le temps n ai pas au rendez vous . MAIS DS QQ SEMAINES NOUS AURONS TROP CHAUD .
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Des noms me reviennent ... Empty
MessageSujet: Re: Des noms me reviennent ...   Des noms me reviennent ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:49

Bonjour Jean françois, Manue m'a dit ça, tu es le fournisseur de Champagne du Revest !
Je sais pas encore si je descends cet été, profiter des embouteillages et de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
jflouis
actif
actif
jflouis


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/12/2007

Des noms me reviennent ... Empty
MessageSujet: retrouvailles   Des noms me reviennent ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:38

j espere que vous viendrez à la maison prendre une coupe ns parlerons à l ombre ds le jardin sous les oliviers et au chant des cigales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des noms me reviennent ... Empty
MessageSujet: Re: Des noms me reviennent ...   Des noms me reviennent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des noms me reviennent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'autres noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: AVIS DE RECHERCHE :: Ste-Macre-
Sauter vers: