Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sébastien Primault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébastien PRIMAULT
actif
actif



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Près de fismes
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation Sébastien Primault Empty
MessageSujet: Présentation Sébastien Primault   Présentation Sébastien Primault Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:16

Bonjour à tous, moi aussi je viens de copains d'avants.
Même si il n'y a pas de records à battre, je pense maintenant êter le plus jeune de ce forum. Very Happy
Je suis rentré à Sainte Chrétienne en 1989, puis à sainte macre en 1994. Prèsque le grand chlem.
Je vis dans dans les environs de fismes. pour le moment je ne reconnait personne sur le forum, juste des noms qui me disent quelque chose, peut être des frères et soeurs de personnes qui étaient avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Kopezun
actif
actif



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Fismes
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation Sébastien Primault Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sébastien Primault   Présentation Sébastien Primault Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:12

Bjr Sebastien, bienvenue parmis nous !
Ton nom de famille ne m'est pas inconnu. As tu une soeur, Estelle ? Grande, blonde ? Elle était dans une classe ou 2 au dessous de moi à Ste Macre. On s'est connu dans un camp "catho" un été.
Au vu de ton âge, tu étais peu etre dans la même classe ou une année de + que mon frere, Cyril, non ?
Bonne visite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Sébastien Primault Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sébastien Primault   Présentation Sébastien Primault Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:31

Le forum n'a que quelques mois et les ancienes arrivent petit à petit, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien PRIMAULT
actif
actif



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Près de fismes
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation Sébastien Primault Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sébastien Primault   Présentation Sébastien Primault Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:19

Lydie Kopezun a écrit:
Bjr Sebastien, bienvenue parmis nous !
Ton nom de famille ne m'est pas inconnu. As tu une soeur, Estelle ? Grande, blonde ? Elle était dans une classe ou 2 au dessous de moi à Ste Macre. On s'est connu dans un camp "catho" un été.
Au vu de ton âge, tu étais peu etre dans la même classe ou une année de + que mon frere, Cyril, non ?
Bonne visite du forum.

Oui j'ai une soeur et elle s'appelle bien Estelle, tu as bonne mémoire. Par contre pour ton frère, son nom ne m'est pas inconnu mais je ne voit plus qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilD




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation Sébastien Primault Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sébastien Primault   Présentation Sébastien Primault Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Hello Sébastien,

Je me suis fait la même reflexion en voyant ton nom. Je ne vois plus vraiment qui elle est mais le nom "estelle Primault" me rappelle vraiment quelque chose. N'habitiez vous pas à bazoches par hasard? Dis lui de passer sur ce site à l'occasion et de dire quand elle était à Sainte Macre. A plus. Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien PRIMAULT
actif
actif



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Près de fismes
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation Sébastien Primault Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sébastien Primault   Présentation Sébastien Primault Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:13

Gagné, c'est bien Bazoches, sur Vesle pour être précis. Je lui transmettrais le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sébastien Primault Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sébastien Primault   Présentation Sébastien Primault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sébastien Primault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» Présentation F. Charlet
» présentation : MICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: