Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
SALICIS FLORENCE
actif
actif
SALICIS FLORENCE


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : antalya
Date d'inscription : 30/10/2007

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:44

Merci à internet ! enfin à tous ceux et celles qui manient cet outil avec brio, et toi Mick pour cette merveilleuse idée !
je me nomme Florence SALICIS, j'ai moi aussi usé mes fonds de culottes sur les bancs des écoles SAINTE CHRETIENNE et SAINTE MACRE, pensionnaire et c'est avec grand bonheur que j'espère retrouver mes jeunes années et mes amis(es) -je profite de faire un énorme clin d'oeil à ma meilleure amie de ces années, Evelyne DEJAMBE
je vis en Turquie, à antalya, mariée (2 fois) j'ai un fils "Alexandre" de 20 ans, et fais un métier passionnant, le tourisme.
Grâce à ma soeur Valérie et ma cousine Chrys qui m'ont fait découvrir ce site et à Mylène pour l'ASM, j'espère avoir plein de choses à se raconter.
Avez vous toujours des contacts avec nos directeurs, professeurs, surveillants ? MM CARNE, KALS, MARC, Marie Rose
Grands bisous à tous et au plaisir de vous lire
flo
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation : MICK
» Présentation F. Charlet
» Présentation de Dufour Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: