Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Sylvie GARCON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie DEBARLE




Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : fismes
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation Sylvie GARCON Empty
MessageSujet: présentation Sylvie GARCON   présentation Sylvie GARCON Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

Je m'appelle Sylvie GARCON, je suis mariée, j'habite FISMES, je suis née en 1964 à FISMES. Je travaille à FISMES à l'hopital, entre sainte chrétienne et sainte macre (lol)
Je suis allée à Sainte Chrétienne de 1968 à 1975 (je connais tous les noms des instituteurs de l'époque) et à Sainte MACRE de 1975 à 1979, date du BEPC.
J'ai 3 photos de sainte chrétienne que je vais mettre en ligne prochainement. A bientôt - Sylvie DEBARLE GARCON
Revenir en haut Aller en bas
jflouis
actif
actif
jflouis


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/12/2007

présentation Sylvie GARCON Empty
MessageSujet: bonjour de toulon   présentation Sylvie GARCON Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

moi je suis marié 3 enfants et grandpere seule dif j ai voyagé pdt 15 ans ds la marine ensuite 15 ans à hyeres proche de toulon et maintenant hop de toulon cadre en medecine nucleaire j etais à st macre de 1970/1974 à bientot de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sylvie GARCON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation : MICK
» Présentation F. Charlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: