| Sondage | |
|
+4olivier baussart Th.smett Jean-françois mick 8 participants |
Une soirée des anciens, ça vous tente ? | ça me tente à fond et j'y serais c'est certain ! | | 44% | [ 14 ] | ça me tente bien, mais je dois m'organiser pour venir... | | 56% | [ 18 ] | ça me tente pas mal, mais je ne viendrai pas. | | 0% | [ 0 ] | ça ne me tente pas, je n'ai pas envie de participer. | | 0% | [ 0 ] | ça ne me tente pas du tout et n'insister pas !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mick Admin
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Sondage Sam 17 Nov - 23:47 | |
| Un petit sondage pour savoir si cela vaut le coup d'essayer d'organiser une soirée "Anciens de Sainte Macre- Sainte Chrétienne" : Merci de donner votre avis en répondant à la suite... | |
|
| |
Jean-françois actif
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : marne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Nov - 21:39 | |
| Salut Mick très bonne idée. je suis partant. | |
|
| |
Th.smett Fidele
Nombre de messages : 32 Age : 65 Localisation : Boult/Suippe 51 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 7 Déc - 22:48 | |
| Bonsoir
Thierry et moi meme sommes d'accord
Attendaons encore que d'autres se manifestent
bravoi pour l'idée | |
|
| |
mick Admin
Nombre de messages : 95 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sondage Sam 26 Jan - 23:13 | |
| Chantal et Thierry vous voulez des noms ? Voici les 15 premiers votants - Alain Dupont - Anne Charlet - Jean-françois Louis - Florence Salicis - Mylene - Froissart - Brigitte Valade - Thierry ? - Cyril D - Juana - Jean-françois - Philippe Jerôme - Marie claude Machault - Pierre Vanneroy - Fabrice Thomas | |
|
| |
olivier baussart
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : aube Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 27 Jan - 21:45 | |
| Ok pour une soirée avec en prime l'offre d'un coup de main si necessaire et dans la mesure de mes possibilités. | |
|
| |
mick Admin
| Sujet: Re: Sondage Dim 27 Jan - 22:34 | |
| C'est super sympa Olivier, je te tiens au courant de l'évolution du projet Merci | |
|
| |
Rabozzi
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Juil - 22:12 | |
| Super bonne idée.J'attend la date | |
|
| |
mick Admin
| Sujet: Re: Sondage Sam 5 Juil - 19:01 | |
| Tu sais Joêl moi je suis fort pour lancer des idées....Mais après !!!! J'ai pas changé. | |
|
| |
barbay
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : hellemmes lille Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Une soirée des anciens !!!! Je suis des votres Lun 18 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour, Je trouve cette idée splendide, pourquoi les américains seraient les seuls ? C'est génial, s'il vous faut des idées ou du monde dite le... Bisou Olivia | |
|
| |
élise M
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Sondage Sam 6 Fév - 16:01 | |
| J'espère pouvoir m'organiser pour venir. Je suis en plein papier administratif en ce moment pour revenir dans la région. Si sa tombe pas pendant mon déménagement j'y serais volontiers. | |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Calenzana Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: soirée des anciens Sam 27 Mar - 23:35 | |
| c'est une exellente idée, comptez moi si je peux, je viens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|