Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonne idée ce forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilD




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonne idée ce forum ... Empty
MessageSujet: Bonne idée ce forum ...   Bonne idée ce forum ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:26

Bonjour
Et bien moi je suis Cyrille Drouet; je suis rentré à Sainte Macre au collège en 1990, je crois avoir fait les "une" de chaque niveau (6ème1, 5ème1, etc...) jusqu'à ma 3ème. J'ai connu la retraite de Mr Marc (dont je viens d'apprendre le décés) et le fin de l'internat.
Aujourd'hui je suis à Paris. J'ai plusieurs métiers, notamment prof de math en lycée technologique à Bondy dans le 93 et je suis metteur en scène au théatre, auteur compositeur interprête et quand il me reste du temps, je joue (acteur). Bon dès que ces derniers métiers me rapportent suffisamment d'argent, je compte bien arrété le premier cité (même si je m'éclate dans ce boulot aussi).
Voili; sinon je suis le cousin de CédricD et de la famille des autres ...D qui j'espère rejoindront ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idée ce forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année !!!!!
» Bonne année à tous
» Bonne année 2009
» BONNE ANNEE 2009
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: