Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ils sont passé où ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlet Anne
Fidele
Fidele
Charlet Anne


Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 15/08/2007

Ils sont passé où ? Empty
MessageSujet: Ils sont passé où ?   Ils sont passé où ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:36

Salut à tous et toutes. Laughing

De retour de vacances, j'espérai retrouver à mon retour quelques nouveaux messages ?
Normalement j'essai dans la mesure du possible d'alerter un maximum d'anciens que je trouve sur le net.
Alors si vous êtes de ceux-là et passez par ce forum, lancez-vous, inscrivez-vous ou faites passer l'informations à votre tour aux anciens que vous connaissez.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://reveoceanne.free.fr/
Charlet F
actif
actif
Charlet F


Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2007

Ils sont passé où ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passé où ?   Ils sont passé où ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:57

Bonjour
Je crois que tu devrais réécrire ce message sur "Pourquoi ce forum" car il me semble que la rubrique "remarques" n'apparaît pas aux non inscrits. Mad
A +
Revenir en haut Aller en bas
Charlet F
actif
actif
Charlet F


Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2007

Ils sont passé où ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passé où ?   Ils sont passé où ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

Bonjour
Si, ça y est. Elle apparaît.
Merci. sunny

F.C
Revenir en haut Aller en bas
froissart




Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 04/01/2008

Ils sont passé où ? Empty
MessageSujet: bonjour soeur st cecile   Ils sont passé où ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

bonjour anne jesuis danielle lafalise epouse froissart j ai tarde a repondre a ton mail de septembre mais je suis tombee en panne d'ordi ensuite le temps a pass edonc en lisant vos differents mails je me suis retrouvee dans les annees 1962a1968 uniforme bleu et le beret je me souviens bien de soeur esther et ses bains de pieds (grosse crise de fourrire)le jeudi apres midi . soeur st emile avec qui j ai correspondu pendant des annees mais plus de nouvelles depuis 2ans je suppose qun elle est decedee? soeur st cecil avec ses lunettes fumees etait la prof d allemand et d'anglais des 4e et 3e soeur st catherine etait la prof d'allemand des 6et 5 e . tu souviens tu de soeur st marie- honore qui nous vendait des friandises aux recreations, je viens de lire ton expose surle chamoine qui etait de v erzenay ors j habite verzenay et cela ne dit rien aux habitants maman est native de verzenay peux- tu me dire ou as tu trouve tes renseignements? j etais tres amie avec marie aude delaborde dont j ai perdue la trace ilya 5ans(laposte n ajamais donne ma lettre elle mest revenue) je me souviens aussi de gillette patat; et dernierement parla paroisse j ai appris que francoise folly etait dcd (elle s'est suicidee elle etait tres depressive. je te donne mon email "supprimé pour éviter les spams, messagerie privée disponible, l'Admin" en regardant la photo il y a des visages qui ne me sont pas inconnus mais je n arrive pas a mettre le nom.bon jespere avoir de tes nouvelles encore desolee de navoir repondu plutot a ton 1er mail enattendand de tes nouvelles je t envoie toutes mes amities. encore un question est ce que tu habitais fismes? et bendicte antoine? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlet Anne
Fidele
Fidele
Charlet Anne


Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 15/08/2007

Ils sont passé où ? Empty
MessageSujet: Réponse pour Danielle   Ils sont passé où ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

Maintenant que tu racontes tout cela en effet, les souvenirs reviennent... Je trouve cela très émouvant après tant d'années. Smile

Oui à l'époque j'habitais Fismes à quelques centaines de mètres du pensionnat et comme je l'expliquais dans une autre des parties du forum, mes parents tout deux commerçants m'avait, ainsi que ma soeur Françoise, envoyé dans cette institution.

Oui, je me souviens du nom de toutes ces soeurs qui nous ont toutes marqué par leur gentillesse, leur rigueur, ou leur personnalité.

Pour le Chanoine de Verzenay, j'ai trouvé ça sur le web http://lavieremoise.free.fr/dossiers/dossiers.php?id_dossier=236
Au nom de Besset Jean-François Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
http://reveoceanne.free.fr/
Clairie
Invité




Ils sont passé où ? Empty
MessageSujet: .   Ils sont passé où ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:52

Françoise FOLLY s'est, en aucun cas, Suicidée.
Merci Pour sa Famille de ne pas divulguer ce genre D'Informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont passé où ? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passé où ?   Ils sont passé où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont passé où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR 34 ANS SONT PASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: LES REGLES DU FORUM (A lire) :: REMARQUES-
Sauter vers: