Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que de souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis




Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 09/06/2009

Que de souvenirs... Empty
MessageSujet: Que de souvenirs...   Que de souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:51

Bonjour à tous et à toutes Smile
Quelle émotion de revoir ces photos et surtout quel étonnement de trouver enfin une trace de Ste Macre sur la toile. Je fouille vainement depuis des années pour essayer de trouver un site officiel, mais il semblerait que le pensionnat n'y ait pas encore songé...
J'ai été pensionnaire à Ste Macre d'avril 1964 à juin 1966 (CE1 à CM1) et j'ai conservé quelques mémorables souvenirs de cette époque où "rigueur et discipline" n'étaient pas de vains mots.... Je n'ai malheureusement pas retrouvé de photos de l'époque et je suis bien content d'en trouver quelques unes ici.
Je reviens pour quelques jours en juillet dans ma région natale après plus de 35 ans et je souhaiterais revoir Ste Macre.
Pensez-vous que pourrai re-visiter le pensionnat ? Si quelqu'un peut me donner des coordonnées pour téléphoner avant de m'y rendre ça me dépannerait bien
Merci d'avance, et merci à Mick d'avoir mis en place ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes souvenirs
» souvenirs de 64 à 70
» Les meilleurs années !
» Monsieur Marc, surveillant Général
» année 2008 souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: