Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 année 2008 souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
jflouis
actif
actif
jflouis


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/12/2007

année 2008  souvenirs Empty
MessageSujet: année 2008 souvenirs   année 2008  souvenirs Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

moi je vous souhaite une tres bonne année 2008 anciens élèves anciens profs ancien....Je suis jf louis celui qui faisait des photos avec guy le pion plongeur . Je suis celui qui montait chercher les livres de jean michel pendant l étude du soir .Je suis celui qui ralais toujours contre les maths les récitations le silence dans le refectoire le dortoir. Ensuite le bac que je ne passe pas j envoie balader tout le monde et je trouve ma place dans l armée la marine pdt 15 ans maintenant je bosse à l hopital de toulon dans le service de medecine nucleaire en fait je suis manipulateur radio j ai travaillé sur scanner et en vasculaire pour terminer dans ce service à toulon . J espere que nous serons nombreux sur ce site en 2008 et peut etre nous retrouver un jour à FISMES ; bonne année à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
année 2008 souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
» Que de souvenirs...
» souvenirs de 64 à 70
» mes souvenirs
» Monsieur Marc, surveillant Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: AVIS DE RECHERCHE :: Ste-Macre-
Sauter vers: