Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fabrice THOMAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FABRICE THOMAS




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/12/2007

Fabrice THOMAS Empty
MessageSujet: Fabrice THOMAS   Fabrice THOMAS Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:15

Bonjour à tous, j'ai fini par céder au mail de Mick et voilà je me suis inscrit. J’étais à Sainte Macre de 75 à 77, classe de 5,4 et 3ième. Et j’en garde de très bons souvenirs. En fait ce fut des années primordiales pour moi, car c’est là que j’ai fabriqué mon avenir. Je n’ai pas continué mes études après le BEPC en 1977, j’ai ensuite été apprentis cuisinier, puis opérateur projectionniste, régisseur laser sur les cathédrales de lumières, directeur de cinéma, coordinateur de salles de cinéma, régisseur plateau sur une pièce de théâtre en tournée en France, et enfin commercial dans une société d’assurance…
J’ai été marié 2 fois et aujourd’hui en ménage avec une jeune femme vietnamienne et ses 3 enfants. J’ai donc 3 enfants et partagé le vie de 7…
Je rend aussi hommage à M Marc, que l’on appelai « p’tit bouc », un monsieur qui nous a montré une image bien honnête de l’adulte, même s’il a fallu un certain temps pour s’en rendre compte. Cordialement, Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Fabrice THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Fabrice THOMAS   Fabrice THOMAS Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:12

Content de te retrouver sur le forum Fabrice.
C'est vrai que p'tit bouc n'était pas facile a cerner, mais je partage ton point de vue sur l'homme...
toi par contre tu as un sacré parcour, j'aime bien les gens qui vont ici et là qui se forme sur le terrain.
en tout cas soit le bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice THOMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Fabrice Babé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: