Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelles de mme Lemerrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colinos




Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

nouvelles de mme Lemerrer Empty
MessageSujet: nouvelles de mme Lemerrer   nouvelles de mme Lemerrer Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

bonjour je suis la niece de mme le merrer qui enseignait à ste chretienne en cm1 elle a quitté fismes en 1975
elle vit maintenant à perros guirec et malgré son age (84 ans) elle reste une personne dynamique
pour ma part j'ai été 6mois surveillante d'internat à ste chrétienne de janv 1973 à juin 1974 je garde un bon souvenir de toutes les élèves et en particulier de juana juan et aussi de 2 soeurs dont les parents etaient boulangers
je suis depuis 3 jours à la retraite apres avoir enseigné pendant 34 ans l'EPS
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

nouvelles de mme Lemerrer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mme Lemerrer   nouvelles de mme Lemerrer Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:51

Bonjour
et merci de nous avoir rejoints sur le forum des anciens où nous sommes
heureux de vous accueillir. Ces pages sont les vôtres.
C'est sympa d'avoir des nouvelles tant d'années après!!et aussi génial de pouvoir récupérer toutes les différentes générations qui ont pu aller à Ste Chrétienne ou Ste-Macre.
Un grand bonjour à Mme le merrer qui a eu la difficile tâche d'enseigner à mon frère Vincent, et une bonne retraite pour vous, profiter bien !
Revenir en haut Aller en bas
SALICIS FLORENCE
actif
actif
SALICIS FLORENCE


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : antalya
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelles de mme Lemerrer Empty
MessageSujet: Mme LEMERRER   nouvelles de mme Lemerrer Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:03

bonjour,

Quel plaisir, je pense que vous parliez de nous
Valérie et Florence SALICIS, mon petit frère nous a rejoint quelques années Franck, mais c'était très difficile pour lui, surtout quand Papa est mort en 1975
Je fais appel à tous ces souvenirs et c'est un grand bonheur
à très vite de vous lire
grand bisou
florence
Revenir en haut Aller en bas
SALICIS FLORENCE
actif
actif
SALICIS FLORENCE


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : antalya
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelles de mme Lemerrer Empty
MessageSujet: Mme LEMERRER   nouvelles de mme Lemerrer Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:55

Bonjour

peut être je me trompe mais le prénom "MARIE PAULE" ?
tous les soirs maintenant je m'endors en fouillant dans ma mémoire, c'est très curieux car petit à petit les prénoms et noms me reviennent, les images, les sorties, les soirées, les kermesses, les rentrées d'école, chaque lundi en arrivant à l'entrée de fismes, en voyant ce pilone électrique que nous appelions "tour Eiffel" nous crachions toutes et tous dans le bus.... pas très joli, joli!!!!!!, les mercredis à la piscine où ado nous étions heureuses de prendre une vraie douche et d'avoir de beaux cheveux (pour plaire aux garçons de Sainte Macre...)
je commence à comprendre la nostalgie de chacun, quand il s'agit de repartir dans tous ces souvenirs, bons ou mauvais.
j'attends avec beaucoup d'impatience une réponse
grand bisou
flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de mme Lemerrer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mme Lemerrer   nouvelles de mme Lemerrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de mme Lemerrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Mme LEMERRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: LE FORUM DES PROFS :: Directeurs, profs, surveillants-
Sauter vers: