Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Animation Médiévale du 17 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe Jérôme
Fidele
Fidele
Philippe Jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Tinqueux
Date d'inscription : 11/10/2007

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:35

A l'occasion de cette animation , je propose aux anciens de se retrouver à la buvette lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:12

Tu crois vraiment Philippe que ça va être suffisant la buvette...
Je viendrai faire un tour en début d'après-midi, vers 14h30 si il y a une buvette....je vais pas louper ça !
A demain
Animation Médiévale du 17 mai Biere10
Revenir en haut Aller en bas
vol frederic




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : verzy(marne)
Date d'inscription : 06/01/2008

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: journee medievale   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:48

je suis aller a la journee medieviale;petite deception il y avait tres peut d'ancien.j'ai retrouvè une copine et deux ancien prof.l'ecole a beaucoup changer il n'y a meme plus le terrain de foot.l'ecole etait plus belle 35 ans en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:34

Fréderic lorsque quelqu'un vient vers toi, il ne faut pas refuser le dialogue sous prétexte que ce n'est pas la même génération.....
Nous avons tous des souvenirs a partager.
Sans rancune à une prochaine fois, et bon anniversaire.


Dernière édition par mick le Lun 19 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
Admin
mick


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

Philippe tu es quand même plus beau en photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Jérôme
Fidele
Fidele
Philippe Jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Tinqueux
Date d'inscription : 11/10/2007

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:52

mick a écrit:
Philippe tu es quand même plus beau en photo !!!!
Merci Mick, tu me flattes beaucoup . Toi aussi tu es très photogénique, tu parrais 15 ans de moins .
Amitcalement Philippe lol!
Revenir en haut Aller en bas
vol frederic




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : verzy(marne)
Date d'inscription : 06/01/2008

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: desolé mick   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:39

mick a aucun moment je n'ai voulu refuser le dialogue,je suis desolé si tu a penser cela.je me rapelle que tu ma demander si j'etait un ancien mais a ce moment la je discutait avec notre ancien prof de sport.et toi meme tu discutais avec un autre ancien ensuite je t'ai vu quitter l'etablissement et redescendre la rue j'ai cru que tu partais,je suis resté jusqu'a 17h30 sans te revoir;je suis vraiment desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Jérôme
Fidele
Fidele
Philippe Jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Tinqueux
Date d'inscription : 11/10/2007

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:10

vol frederic a écrit:
mick a aucun moment je n'ai voulu refuser le dialogue,je suis desolé si tu a penser cela.je me rapelle que tu ma demander si j'etait un ancien mais a ce moment la je discutait avec notre ancien prof de sport.et toi meme tu discutais avec un autre ancien ensuite je t'ai vu quitter l'etablissement et redescendre la rue j'ai cru que tu partais,je suis resté jusqu'a 17h30 sans te revoir;je suis vraiment desolé.
Ne t'inquiètes pas Fred, Mick est très sympa mais très succeptible .Si le prof de sport etait Jean Chabrol, alors je regrette de n'avoir pu rester plus longtemps .
Amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cizelle Yves
Accro
Accro
Cizelle Yves


Nombre de messages : 132
Age : 72
Localisation : Garches
Date d'inscription : 11/03/2008

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

Salut les anciens,
Je vois que cela balance sec, donc à mon tour, Mick et Frederic j’ai failli vous connaître, mais à cause de ce Philippe que j’ai attendu jusqu’à 16h00 chez moi, on devait y aller ensemble, je pense qu’il avait certainement trop picolé le jour ou nous nous étions mis d’accord pour y aller, dommage cela sera pour une prochaine fois.
A bientôt.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Jérôme
Fidele
Fidele
Philippe Jérôme


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Tinqueux
Date d'inscription : 11/10/2007

Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:19

Cizelle Yves a écrit:
Salut les anciens,
Je vois que cela balance sec, donc à mon tour, Mick et Frederic j’ai failli vous connaître, mais à cause de ce Philippe que j’ai attendu jusqu’à 16h00 chez moi, on devait y aller ensemble, je pense qu’il avait certainement trop picolé le jour ou nous nous étions mis d’accord pour y aller, dommage cela sera pour une prochaine fois.
A bientôt.
Yves
Tu exagères Yves, tu m'as quand même bien dit que tu ne pourrai venir parceque tu avais ton cours de dance à 15 heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Médiévale du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Animation Médiévale du 17 mai   Animation Médiévale du 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Médiévale du 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: LA ZONE LIBRE :: Bla Bla ! Blaaa !-
Sauter vers: