Les anciens de Sainte-Macre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de Sainte-Macre

Retrouvez les anciens du collège Sainte-Macre et de l'école Sainte-Chrétienne de Fismes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Célia Devilliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Devilliers




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation Célia Devilliers Empty
MessageSujet: Présentation Célia Devilliers   Présentation Célia Devilliers Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Célia Devilliers. J'ai 27 ans et je suis rentrée en 1992 à Sainte Macre pour intéger la classe de 5eme. J'y suis restée 4 ans ( j'ai fait 2 troisième.....)

Je suis maintenant en région parisienne (Yvelines). Je travaille dans le milieu automobile en tant que correspondante informations pour les fournisseurs. En fait, je fais de la communication et de la logistique. Avant ça j'etais en logistique en usine près de Rouen.

J'espere vraiment pouvoir retrouver d'anciens camarades de classe par le biais de ce forum (qui est vraiment une superbe idée).
Je vois que plusieurs d'entre vous se sont déja retrouvés.... Avec photos à l'appui!!!

Bonne retrouvaille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Célia Devilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» Présentation
» présentation : MICK
» Présentation F. Charlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Sainte-Macre :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: